Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une audonienne
Newsletter
14 juillet 2012

Un nouveau chez-moi

Pour qui se dirait "encore" eh oui, un nouveau blog mais également une "nouvelle vie".

En brève explication (comme cela ça sera fait), après 20 ans de vie commune, à la fin de l'année dernière, mon mari et moi avons décidé de nous séparer.

Je n'épiloguerai pas sur les raisons, nous nous sommes quittés sans heurts et tout se passe bien.

Il est resté en Dordogne avec les chiens et moi, je suis donc naturellement revenue en région parisienne, sur ma ville d'origienne, à savoir SAINT OUEN d'ou le nom de ce blog... je suis donc à nouveau AUDONIENNE depuis janvier 2012.

J'ai repris le travail, j'ai emménagé depuis peu dans un petit appartement et je vais acquérir dans qq jours un chiot.

Je m'adonne toujours au point de croix avec un peu moins de temps à y consacrer donc moins de production !

Je vous invite donc à suivre mes nouvelles aventures et que vous dire de mieux que 

 

bien

Publicité
Commentaires
Z
Haa bin voilà, je comprends tout.<br /> <br /> Bisous ma sssssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité